Maxi Black Friday x Maison FT

novembre 27, 2019 2 min de lecture

Les 45 milliards d'euros dépensés lors du Black Friday 2018 prouvent une chose : l’être humain est un sacré homo economicus. On est prêt à acheter des choses plus ou moins utiles dès lors qu’on se dit que c’est une bonne affaire. Dernière illustration – personnelle –  en date, ce magnifique distributeur de cartes dont je ne me suis jamais servi mais qui affichait un solide -50% sur Amazon. « Franchement pour les parties de poker, ça va faire la diff’ tu vas voir ». Deux mois après, la seule diff’ que ça a fait, c’est les 40€ en négatif sur mon compte en banque.

Quand on prend un peu de recul, le raisonnement n’est pas bon. Les super promos, ça a beau être super pas chères, quand c’est super inutile, ça reste super moyen comme opération…

Chez Maison FT, nos vêtements sont au juste prix toute l’année, pas de black Friday ni de soldesaguicheuses. Inutile de remplir vos armoires avec du superflu qui ne servira pas et finira sur Vinted, sous prétexte d’être en réduction. Ce n’est pas un prix barré qui décide pour vous. 

Après, on est tous humain et il est parfois sympa de craquer. Et heureusement d'ailleurs, sinon nos vies ne seraient que train train quotidien régi par un esprit cartésien implacable. Entre nous, ce petit trench couleur sable ne vous sert pas tous les jours, mais il vous fait une belle silhouette, pas vrai ?

Malgré les périodes de soldes, le black Fridayet les réductions qui se multiplient tout au long de l’année, vous ne trouverez pas de -50% chez Maison FT. On ne sur gonfle pas les prix pour les barrer ensuite. Il y a parfois une réduction sur une précommande pour vous remercier de votre patience, ou sur une fin de série à écouler. Mais on essaie avant tout de proposer un prix qui correspond à la qualité de nos vêtements, tout au long de l’année.



Voir l'article entier

The Wonder of the Olive Tree

février 21, 2021 2 min de lecture

The olive tree is also a key weapon in the fight against climate change

More

Voir l'article entier
#6 TÉVA SARTORI, STYLISTE, FREE-LANCE, CRÉATRICE DE CONTENU ET ENTREPRENEUSE

février 16, 2021 4 min de lecture

1ère invitée du Cercle des Créatrices Inspirées : Téva Sartori, styliste, free-lance, créatrice de contenu et entrepreneuse. Son univers esthétique abouti mêlant photographie, art contemporain et street-wear m’a tout de suite séduit par son originalité et sa maturité. À l’occasion du lancement de sa marque de prêt-à-porter éponyme, j’ai eu envie d’en savoir plus sur cette jeune femme aussi inspirée que déterminée.

Plus

Voir l'article entier
Madame Figaro.fr : Saint-Valentin : ces bijoux que l'on a envie de s'offrir à soi-même

février 12, 2021 1 min de lecture

ŌKAN STUDIO dans la sélection Saint-Valentin de Madame Figaro.fr
 
ŌKAN STUDIO dans MadameFigaro.fr - Saint-Valentin : ces bijoux que l'on a envie de s'offrir à soi-même
POUR RETROUVER L'ARTICLE, RENDEZ-VOUS À CETTE ADRESSE
VOIR LA BAGUE D'OREILLE
Voir l'article entier
Nous sommes shopify partners et shopify experts
Shopify sélectionne avec minutie des experts certifiés selon leurs domaines de compétence pour vous accompagner dans toutes les phases de votre projet :
Ce label est un gage de qualité et de prix raisonné pour vous apporter les meilleures solutions du E-commerce.
L'équipe lobsTTer est bien sûr
Nos 10 Experts certifiés par Shopify vous accompagnent sur la mise en place de votre plateforme ecommerce
mais surtout
voir le certificat

Contactez notre Manager Shopify

06 62 39 81 26

Ludovic Mariault

Ce champ est vide

Ce numéro de téléphone n'est pas correct

Cet email n'est pas correct

Votre message est vide